top of page

ELLISON   COMMERCIALISATION

Faites défiler vers le bas

Mrkt Stat.
Stratégies de marketing

Développer une stratégie marketing est essentiel pour toute entreprise. L'objectif d'une stratégie doit être de s'assurer que vos produits et services répondent aux besoins des clients et de développer des relations à long terme et rentables avec ces clients. Pour y parvenir, vous devrez créer une stratégie flexible capable de répondre aux changements de perception et de demande des clients. Cela peut également vous aider à identifier de nouveaux marchés que vous pouvez cibler avec succès.

L’objectif de votre stratégie marketing doit être d’identifier puis de communiquer les avantages de votre offre commerciale à votre marché cible tout en surveillant son efficacité et en effectuant les ajustements nécessaires pour maintenir son succès.

Notre approche

Nous pouvons vous aider à développer et à exécuter votre stratégie marketing qui pourrait inclure certains des aspects suivants :

  • Un audit des principales forces, faiblesses, opportunités et menaces

  • Un examen des impressions et des communications de marque actuelles et un plan d'amélioration

  • Une analyse de recherche des clients actuels et de leurs besoins et tout en associant ces profils à des produits et services pour rechercher un alignement

  • Un audit des efforts actuels de marketing numérique (Web, médias sociaux, automatisation, etc.) avec un plan d'améliorations

  • Un plan pour une approche diversifiée mais optimisée des efforts et des ressources marketing sur tous les canaux et points de contact afin de garantir des expériences omnicanales tout en maximisant les revenus et les profits

  • Un examen des plans de mise sur le marché antérieurs pour le lancement de nouveaux produits et services et l'établissement de nouvelles approches pour une utilisation future (tarification, outils promotionnels, modèle de distribution, rémunération des employés, etc.)

Mrkt Analytics
Analyse marketing

Les spécialistes du marketing prennent souvent des décisions en se basant sur les données des différents canaux (par exemple, les indicateurs du site Web), sans tenir compte de l’ensemble du paysage marketing. Les données des réseaux sociaux ne suffisent pas à elles seules. Les données d’analyse Web ne suffisent pas non plus. Et les outils qui ne prennent en compte qu’un instantané dans le temps pour un seul canal peuvent s’avérer inadéquats. Les analyses marketing avancées, en revanche, prennent en compte tous les efforts marketing sur tous les canaux sur une période donnée, ce qui est essentiel pour une prise de décision éclairée et une exécution efficace et efficiente des programmes.

Notre approche

Grâce à l'analyse marketing, nous pouvons aider votre entreprise à répondre à des questions telles que :

  • Comment se portent nos initiatives marketing aujourd’hui ? Que pouvons-nous faire pour les améliorer ? Que devrions-nous faire ensuite ? Nos ressources marketing sont-elles correctement allouées ? Consacrons-nous du temps et de l’argent aux bons canaux ? Comment devrions-nous prioriser nos investissements pour l’année prochaine ?

  • Ai-je des données de qualité à exploiter ou des données inexplorées à exploiter ? Quels sont mes marchés cibles et mes profils clients ? Comment puis-je augmenter l'acquisition et réduire l'attrition ?

  • Comment obtenir des informations en temps réel, un tableau de bord parfait et visuellement attrayant ?

Customer experience
Expérience client

Aider les organisations à optimiser l'ensemble des interactions qu'un client a avec une entreprise et ses produits et services. La compréhension de l'expérience client fait partie intégrante de la gestion de la relation client et l'expérience globale reflète ce que le client ressent à l'égard de l'entreprise et de ses offres. Ces expériences se produisent à de nombreuses intersections : notoriété, découverte, attraction, interaction, achat, utilisation et promotion.

Notre approche

Nous aidons les entreprises à proposer des solutions de gestion de l'expérience client (CEM) afin d'améliorer leurs performances et d'augmenter le nombre de mises en œuvre CEM réussies en comprenant et en gérant les expériences multicanaux, multipoints de contact et multicycles de vie.

bottom of page